le 17-01-2019 19:17
Bonjour,
J'ai souscrit à la boîte Sosh fin décembre et je ne trouve pas mon numéro client me permettant de consulter ma facture qui s'élève à 36€ au lieu de 29,99 !
Mon numéro client n'est nulle part, sur aucun mail ni sur mon contrat...
Pouvez-vous m'indiquer comment le récupérer ?
Merci
le 18-01-2019 08:10
Bonjour @dbanon ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 17-01-2019 19:26
Bonsoir @dbanon
Pour consulter vos factures vous pouvez le faire depuis votre espace client, et pour le faire il faut acceder à https://www.sosh.fr/ et puis vous vous identifier avec votre n° de mobile et votre mot de passe.
Au cas vous n'avez pas votre mot de passe il vous suffit de cliquer sur mot de passe oublier et vous allez recevoir un mot de passe provisoir par sms.
le 17-01-2019 19:31
Bonjour,
Je vois bien mon contrat Boite internet en m'identifiant avec mon numéro de mobile, mais on m'indique que le contrat n'est pas rattaché et qu'il faut donc que je saisisse mon numéro client, que je n'ai pas.
le 17-01-2019 20:18
le 18-01-2019 08:10
Bonjour @dbanon ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 08-02-2019 11:19
Bonjour,
Je souhaiterais avoir mon numéro client de ma livebox..
Merci par avance.
le 08-02-2019 11:47
le 14-02-2019 21:21
Bonsoir, je n'arrive pas a avoir mon numero de client concernant ma box et du coup je n'ai pas acces a mes factures et je ne peux pas non plus rattacher ce contrat a mon contrat pour mon portable. Pourriez vous m'aider a trouve ce numero ? Merci
le 28-03-2019 10:36
Bonjour,
Même question, je ne trouve pas mon numéro client pour rattacher mon contrat la boite sosh à mon compte et consulter mes factures.
Comment l'obtenir ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Jérôme
le 28-03-2019 19:34