Numéro client

giovanni1
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai souscrit il y a quelques semaines à une offre Sosh boitier internet, internet marche tout est ok en revanche quand je veux rattacher mon contrat (car j'avais déjà une interface avec mon contrat mobile) et que je mets mon numéro client il me dit qu'il est erroné... 

Donc impossible pour moi de gérer mon offre et de recevoir mes factures...

Help..

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @giovanni1 

 

Pour consulter vos factures internet, connectez-vous à l'espace client avec l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. 

Vous pourrez retrouver le numéro client sur les factures. 

 

Édit : en principe,  en étant sur le site Sosh, vous devriez automatiquement être connecté via votre adresse mail orange.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @giovanni1 

 

Pour consulter vos factures internet, connectez-vous à l'espace client avec l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. 

Vous pourrez retrouver le numéro client sur les factures. 

 

Édit : en principe,  en étant sur le site Sosh, vous devriez automatiquement être connecté via votre adresse mail orange.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre retour super rapide ! et justement, c'était ça qui coincé, mon compte était restreint... merci !

Que voulez-vous dire par "mon compte était restreint" ? 

Il ne l'est donc plus ? De quelle façon est-il restreint ?

 

Vous pouvez contacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.