Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

OPtion deezer

Anciennement client Orange, je payais pour avoir l'offre Deezer premium dans mon forfait. Ayant changé pour Sosh, j'ai demandé à conserver l'option Deezer premium pour continuer à en bénéficier, je l'ai activé et ai reçu le code à 4 chiffres par SMS que j'ai saisi.

Seulement quand je me connecte à DEEZER, il me met que je suis toujours en période d'essai et quand je vais voir dans les paramètres du compte, il est inscrit  "Votre abonnement Orange Deezer Premium avec Orange a pris fin." et me propose de me rébonner.

Que faire pour que l’offre fonctionne ? Puisque je paye bien pour en bénéficier. 

Merci 

0 réponse0