Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement d'offre impossible

bonjour,

De retour de vacances, je souhaite changer d'offre ( revenir à mon offre d'avant mon départ)

Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun souci lors du changement effectué le 10 août le changement était le suivant forfait de  9.99 € à 19.99 €

Le changement est impossible après de nombreuses tentatives commencées hier soir vers 18h30

Voici le message qui apparaît et qui me paraît incompréhensible !

Vous avez changé de forfait très récemment

Encore un peu de patience. Dès réception de votre prochaine facture, vous pourrez à nouveau changer de forfait.

Merci de m'apporter une réponse car aucune possibilité et même hier d'avoir un conseiller

 

 

6 réponses6

Bonjour,

 

On ne peut changer de forfait qu'une fois par mois.

 

Comme indiqué sur le message, il faut attendre un mois après le premier changement pour pouvoir changer à nouveau.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @pich6 

 

On ne peut changer d'offre qu'une fois dans le mois.

Les messages privés seront supprimés.

Donc si je vous suis, je ne pourrais changer qu'en septembre ?

Je pensais que l'on pouvait le faire à n'importe quel moment ?

Mon dernier changement identique à eu lieu du 25 mai au 4 juin et là aucun souci ?

Ce changement d'offre (qu'une fois dans le mois) à toujours existé ou est nouveau... car il me semble que l'été dernier j'avais dû effectuer de même !

  Enfin j'imagine que si cela est bien précisé dans l'offre, je n'ai aucun recours possible ?


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @pich6 

 

On ne peut changer d'offre qu'une fois dans le mois.


 

Ca a toujours été comme ça.

 

Avant c'était pire, le premier changement n'était pris en compte qu'au renouvellement du forfait. Maintenant, c'est sous 24h donc on peut le faire exactement quand on en a besoin. Par contre, le changement suivant est le mois suivant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@pich6 

Cala dépend de la date de remise à zéro de votre forfait..

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis plusieurs années avec le forfait à 25 euros, avec la promotion de ce meme forfait à 9,90€ j'ai pu depuis mon mobile migrer vers ce même forfait à un prix préférenciel pendant 12 mois. Sosh m'a migré sur le forfait à 9,90 avec 100 Mo de donné data sans m'avertir et je suis arrivé à 126,48€ en me rendant sur le site d'orange de hors forfait sans être prévenu. Arnaque ou erreur? Impossible d'accèder au chat et je suis en vacances sans internet......

sosh2.png