le 21-01-2019 08:40 - dernière modification le 23-01-2019 09:51 par moderateur_p2
Déjà client, Je souhaite acheter un Huawei P20 à 299 € comme annoncé sur la page 'Téléphone'
A la commande cette offre est inaccessible, le modèle s'affiche à 349 € !!!
Y'a t'il un code promo ou sagit il d'une publicité ********* ?
Merci
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 21-01-2019 10:52
Bonjour,
Je souhaite acheter ce mobile, j'ai rencontré les mêmes informations ce matin
Il est clairement affiché à 299 et passe à 349 en cas de commande.
Pratique commerciale douteuse ? erreur ? il conviendrait d'assumer, non ?!!
Stéphane
le 23-01-2019 00:13 - dernière modification le 23-01-2019 09:38 par moderateur_p2
Ben avant de souscrire sachez que : Peut etre pas mieux ni moins bien qu'ailleurs MAIS client depuis plusieurs annees c'est comme pour les banques. Ce sont des conquérents et après on vous dédaigne.
Je paye un forfait sans engagement et change environ tous les 1,5 an de mobile. Jusque là les offres étaient correctes.
Je veux changer de portable et une offre soldée huawei P20 à 299 € attire mon attention.
Je commande mais à la saisie il passe à 349 € à la commande ...
pas moyen, je conact pour la 1ere x le 'tchat' qui vous mettra en attente minimum 20 mn, pire qu'au téléphone.
On me prend pour un menteur, du coup copies d'écrans et des tchats, ils re re re vérifient et ho miracle ils reconnaissent .... On doit me rappeler sous 72h. Mais la promo termine dans 48h...
Au bout de 24h rien , et en cherchant également à coté je me rend compte que la concurrence me propose un forfait 3x + performant pour 2,5x moins cher !!!! (si si) (je vérifie plusieurs fois)
Je sosucris avec portabilité et recontact dierct Choche pour acheter le dit portable. Wahouhhh le prix a été remis jour soit 349 €, soit - je veux commander et verrai après pour récupérer les 50 € suite publicité mensongère puisqu'on doit me rappeler.
Là pas moyen 'commande necessite intervention d'un conseiller' ? Comprenez par là, re tchat. 40 mn d'attente (je vous le dit c'est pire qu'au téléphone car vous oblige à rester en permanence devant votre pc)
Ok bonjour madame, elle me repond que je ne peux plus commander du fait de la demande de portabilité...
Grosse erreur 2, madame, je suis toujours client, mon contrat est encore valide 10 jours (date oblige) et je paye en fonction. Heuuuuu ben, oui mais non enfin presque pas possible. Allez bis repetita, copie des échanges tchat, copie d'écran, du contrat valide etc etc... Après arnaque, publicité mensongère, c'est clairement un refus de vente caractérisé.
N'éspérez pas plus passer par un tiers non client, en opposition à ce qui est annoncé il est obligatoire de sosurire à un compte mobile via carte sim pour bénéficier des offres d'achats sans engagements
****** je viens de détecter encore une ******, va vraiement falloir qu'un gilet jaune mette son nez la dedans
Moi c'est au revoir les Chocheurs, **** **** faux utilisateurs rémunérés à l'affut de vos questions sur les forums. (Oui, toi aussi futur client Chocheur, rejoint la communauté scientifique de cette secte et donne des heures de ton temps perso pour bien vouloir répondre gratuitement aux pauvres ames égarées ).
J'assume totalement mes propos, et tiens à dispositions tous les éléments annoncés.
Chers ex-futurs utilisateurs clients, ne vous laissez pas berner commes des lapins de 6 semaines. Et vu les nombreux autres problèmes décrits sur les forums (pas qu'ici bien sur, faut pas non plus déconner) ne vous laissez pas faire
Si vous attendez le moindre geste commercial, faut aller ou rester chez Orange, he ouai c'est plus cher pour pas grand chose de différent
moi c'est direct avocat et association de consommateurs
Allez bon courage.
[EDIT : merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants]
le 23-01-2019 00:20
Bonjour JM
Same player shoot again, exactement la eme réaction que vous
J epens aller voir avocat + association de cnsommateurs
Stéphane
le 23-01-2019 00:21
@tolac a écrit :Bonjour,
sauf que sur cette page https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/soldes/?utm_campaign=2019-01_fr_sosh_mob_ter_eml_crm_dmd_ld_bonpl... , il est à 299€ (sans spécification sur la couleur)!
Selon la loi, le vendeur a l’obligation d’afficher le prix afin que le consommateur soit informé (article L113-3 du Code de la consommation) et le vendeur est obligé de vendre au prix affiché (sauf dans certaines conditions lorsque par exemple l'acheteur est de mauvaise foi). Selon l'article L121-1 du Code de la consommation, l'erreur sur le prix d'un article constitue en effet une pratique commerciale trompeuse.
Pouvez-nous dire comment commander cet article au prix annoncé de 299€ (et non pas 345€)?
Bien cordialement.
Jean-Michel
Bonjour JM
Same player shoot again, exactement la eme réaction que vous
J epens aller voir avocat + association de cnsommateurs
Stéphane
le 23-01-2019 00:23 - dernière modification le 23-01-2019 09:48 par moderateur_p2
Il est payé combien le chocheurs hyperpasactif pour défendre les droits des consommateurs alors que lui meme pourrait être touché par cette ****** ??
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]