passage à la fibre
Bonjour, je souhaite passer de l'ADSL à la fibre mais pas moyen d'accéder à la page "offre web fibre" !Comment faire ?Merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour, je souhaite passer de l'ADSL à la fibre mais pas moyen d'accéder à la page "offre web fibre" !Comment faire ?Merci
Bonjour,je suis titulaire du forfait 300Go à 20.99€ . Je souhaite changer pour le nouveau forfait voyage, mais le support par chat m'indique que c'est impossible.Problème, j'ai un ami qui a pu faire exactement ce même changement (même forfait de dépa...
Bonsoir,Pour faire simple, SOSH ne me proprose que l'ADSL pour mon futur logement, malgré le chat avec un conseiller, on me dit et redit qu'il n'y a pas le fibre dans mon futur logement.J'ai la facture de l'offre FIBRE de l'ancien locataire, qui est ...
Bonjour, suite à une demande de raccordement à la fibre faite depuis plus de 6 mois plutôt mouvementée, nous avons du passer chez Orange pour enfin pouvoir y arriver. Orange m’a créé une nouvelle adresse mail sans me consulter. Nous sommes donc enfi...