Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre Sosh

Bonjour ,

Mon  offre sosh arrive à sa fin , j’avais  internet fibre sans télé  + mobile avec 100 mo d’internet pour 29,99e . Je passe à 34 e . 

Je voudrais rester chez Sosh mais aucune offre ne me fait bénéficier d’une remise , j’ai appelé  le service client ,la conseillère me dit de changer mon offre mobile et garder l’internet au même prix . Du coup j’arrive à payer plus cher pour le même service . 

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci

 

 

Peut être vaut il mieux passer chez un autre opérateur , je vois SFR qui fait de belles offres et pas la peine de se casser la tête dans un an.

4 réponses4

Bonjour @cahier


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse , en tant qu’ancien client je n’ai pas droit à l’offre sosh à 9,99 e. 

Les anciens clients fidèles sont lésés comme j’ai déjà lu sur le site . 

 

Bonjour,

 

Il faut voir les choses dans l'autre sens : un nouvel abonné a droit à une offre de bienvenue qui finit par expirer (c'est annoncé clairement à la souscription, pas de surprise), avec retour au tarif normal, comme la plupart des autres clients. C'est un tarif qu'il consent ou pas à payer en fonction de sa satisfaction, relativement aux offres concurrentes qu'il a pu connaitre ou qui sont opposées.

 

En cas d'insatisfaction, Sosh reste sans engagement.

 

Il est certain que si tous les clients fidèles ont droit à une promo, le tarif normal n'a plus lieu d'être...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je vais faire un peu d’humour... avant orange il y avait les télécoms et arriva  orange et sosh , j’ai eu le téléphone puis le minitel puis l’adsl puis la fibre tout cela chez ce même opérateur ,40ans  de fidélité valent bien une petite ristourne Non? 

En plus  mon accès internet a été coupé, 3 fois en 1 an quand même et sur plusieurs jours, je n’ai pas eu de mot d’excuse ni de remboursement pour la gêne. 

 

Quoi qu’il en soit je clos cette conversation .Votre réponse ne me convient pas .

Cordialement