18-04-2019 11:04 - modifié 18-04-2019 12:23
Bonjour ,
Mon offre sosh arrive à sa fin , j’avais internet fibre sans télé + mobile avec 100 mo d’internet pour 29,99e . Je passe à 34 e .
Je voudrais rester chez Sosh mais aucune offre ne me fait bénéficier d’une remise , j’ai appelé le service client ,la conseillère me dit de changer mon offre mobile et garder l’internet au même prix . Du coup j’arrive à payer plus cher pour le même service .
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci
Peut être vaut il mieux passer chez un autre opérateur , je vois SFR qui fait de belles offres et pas la peine de se casser la tête dans un an.
le 19-04-2019 14:44
Bonjour @cahier
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 22-04-2019 13:49
Merci pour votre réponse , en tant qu’ancien client je n’ai pas droit à l’offre sosh à 9,99 e.
Les anciens clients fidèles sont lésés comme j’ai déjà lu sur le site .
le 22-04-2019 14:36
Bonjour,
Il faut voir les choses dans l'autre sens : un nouvel abonné a droit à une offre de bienvenue qui finit par expirer (c'est annoncé clairement à la souscription, pas de surprise), avec retour au tarif normal, comme la plupart des autres clients. C'est un tarif qu'il consent ou pas à payer en fonction de sa satisfaction, relativement aux offres concurrentes qu'il a pu connaitre ou qui sont opposées.
En cas d'insatisfaction, Sosh reste sans engagement.
Il est certain que si tous les clients fidèles ont droit à une promo, le tarif normal n'a plus lieu d'être...
le 22-04-2019 18:40
Je vais faire un peu d’humour... avant orange il y avait les télécoms et arriva orange et sosh , j’ai eu le téléphone puis le minitel puis l’adsl puis la fibre tout cela chez ce même opérateur ,40ans de fidélité valent bien une petite ristourne Non?
En plus mon accès internet a été coupé, 3 fois en 1 an quand même et sur plusieurs jours, je n’ai pas eu de mot d’excuse ni de remboursement pour la gêne.
Quoi qu’il en soit je clos cette conversation .Votre réponse ne me convient pas .
Cordialement