Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre black friday

Bonjour

pouvrz vous me confirmer qu'il n'est pas possible de passer de mon offre mobile actuelle vers l'offre black friday a 14.99? Peut on m'expliquer pourquoi? Faut il que je résilie puis m'abonne de nouveau pour en bénéficier ? Idem pour l'offre livebox? Si c'est ça c'est vraiment pas cool.  
merci 

Latifa 


Solutions approuvées

Bonjour @Laatiifaa 

 

Les conditions de souscription indiquent :

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 70Go jusqu’au 14/12/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Laatiifaa 

 

Les conditions de souscription indiquent :

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 70Go jusqu’au 14/12/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse. Je n'avais pas été dans le détail des conditions. C'est quand même pas sympa je trouve...

Bonjour,

 

Malheureusement, c'est la dure réalité et ce n'est pas nouveau. Les opérateurs ne sont pas là pour être "sympa" et derrière les offres commerciales, il y a les financiers qui disent que d'autoriser tous les clients à passer sur une offre en promo, ce n'est pas rentable. Comme globalement très peu s'en plaignent, autant les laisser se plaindre et éventuellement résilier. Bref, c'est calculé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...