le 23-03-2022 18:01 - dernière modification le 24-03-2022 15:15 par Matthieu_R
Bonjour,
Je déménage d'un logement pour lequel j'ai une offre ADSL d'un concurrent pour emménager dans un autre logement disposant de la fibre.
Comme mon offre actuelle ADSL ne sera pas compatible avec ce nouveau logement, je vais en profiter pour changer d'offre internet et ainsi souscrire à la Boite Sosh Fibre.
Je voudrais savoir si il me sera possible de bénéficier de l'Offre de Remboursement différé sachant que l'adresse figurant sur ma facture justificative ne sera pas la même que celle de ma souscription Boite Sosh Fibre.
Merci de votre attention, bonne soirée
le 25-03-2022 08:58
Bonjour @Jey_86,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 😊.
Soyez rassuré, vous allez pouvoir bénéficier de l'offre différé de remboursement de vos frais de résiliation.
Il faudra vous munir de votre facture de résiliation à votre nom. Puis faire votre demande de remboursement en ligne via le lien que je vous confie.
👉Toutes les offres de remboursement Sosh - Questions et formulaires
Vous allez retrouver notre super offre La boîte Sosh Fibre 🚀 à partir de 14,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99€/ mois. C'est une offre sans engagement. Je vous laisse en prendre connaissance en détail de notre offre via le lien ci-dessous.
👉 La Boîte Sosh : l'offre internet de Sosh sans engagement à petit prix
Si vous ne parvenez pas à faire votre souscription en ligne, je me ferais un plaisir de vous venir en aide ici même.
Avez vous pensé à Sosh pour votre forfait Mobile ?
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2022 08:42
Bonjour @OlivierE_
Merci de votre réponse, je vais effectuer la démarche et reviendrais vers vous si je rencontre un quelconque problème.
PS : Je suis déja chez vous concernant le mobile 😊.
Bonne journée
le 11-04-2022 12:47
Bonjour, je reviens ici car je n'ai pas internet depuis ma souscription.
J'ai suivi la procédure d'installation du boitier fibre ainsi que de la Livebox.
Les diodes du boitier fibre d'alimentation, fibre et Livebox sont allumées et constantes.
Sur la Livebox quand j'appuis sur le bouton d'informations, il y a le message "Connexion" avec le sablier.
Lorsque je connecte mon ordinateur sur le réseau de la Livebox, une page Internet s'ouvre sur le site Orange avec "Installation en cours" sans évolution.
Avez-vous des solutions ?
Cordialement.
le 15-04-2022 12:14
Bonjour @Jey_86,
Avez-vous pu finaliser l'installation de votre LiveBox ?
Si besoin, je vous propose mon aide. Pour cela, communiquez-moi vos nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !