Offre fantôme ?

Marc_delisle
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit par chat le 19 juin une offre promotionnelle Box soh internet pour 15€99/mois 

Tout s'est bien passé. Conseiler super aimable qui me confirme après test l'égilibité deà l'adresse, m'indique que la box sera livré au SPAR du coin et qu'un technicien doit passer le 28 juin à l'adresse car son passage est nécessaire. Tout validé. Pas d'autre question ? Non.  Parfait, aurevoir monsieur.

 

Depuis silence absolu : aucun envoi de la box au SPAR du coin, pas de confirmation du passage du technicien. Impossible de retrouver aucune trace de l'échange sinon une enquête de satisfaction par internet rapport à l'échange concerné (qui mentionne le jour heureusement, sinon je pourrai croire que j'ai tout rêvé).

 

Que se passe-t-il ? bug de l'opérateur qui a mené tout l'échange avec moi ? Bug de communication ensuite (mais dans ce cas pourquoi la box n'a-t-elle pas été reçue au SPAR du coin ?)

 

Impossiblle de joindre qui que ce soit chez Sosh, surtout un dimanche. Je doute qu'un technicien passe demain pour une commande et un rendez-vous dont je n'ai jamais eu confirmation après le chat. Comme il s'agit d'une résidence secondaire et que je devais m'y rendre spécialement pour cela demain, j'hésite à perdre une journée et à m'énerver pour rien.

 

Comment avoir le coeur net de la prise en compte réelle de cette commande - pourtant confirmé lors du chat - sans possibilité de joindre quelqu'un chez Sosh ?
Si quelqu'un à un conseil, je suis preneur...  Sinon, j'essaierai un autre opérateur. Ca ne pourra pas être pire en terme de résultat.

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

après une matinée consacrée au Chat Sosh, je vais avoir en principe un entretien téléphonique aujourd'hui avec la cellule d'expertise Sosh qui va, je l'espère, resoudre le problème (même si on ne remplace jamais le temps perdu). Merci à ceux qui m'ont répondu sur le forum.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marc_delisle 

 

Aucun mail de Sosh dans vos spams ?

non, aucun mail dans les spam...

 

C'est sûrement que l'offre n'a pas été souscrite.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Et bien j'ai passé plus d'une heure sur le chat Sosh ce matin sans jamais recevoir d'explication et encore moins d'excuse par rapport au raté de Sosh. Il a fallu souscrire de nouveau l'offre. Autant dire que le temps perdu a éé considérable. Le conseiller ne maîtrisez pas bien le français, ce qui ne me rassure pas pour la suite. Voici un extrait du chat de ce matinc un interlocuteur Sosh baptisé Damien. Un grand moment de solitude en ce qui me concerne (ou d'anthologie, c'est selon) :

 

Damien

 à 9:41, Juin 28:

Si j'ai trouvé votre suivi de commande j'allais vous partager les 200 Go

MAis actuellement je trouve pas de traçage

Damien

 à 9:42, Juin 28:

Lundi 08h00-13h00 / 15h30-19h30
Mardi 08h00-13h00 / 15h30-19h30
Mercredi 08h00-13h00 / 15h30-19h30
Jeudi 08h00-13h00 / 15h30-19h30
Vendredi 08h00-13h00 / 15h30-19h30
Samedi 08h00-13h00 / 15h30-19h30
Dimanche 08h00-13h00

Damien

 à 9:42, Juin 28:

Voici les horaires pour ramener le matériel au point relais

Client

 à 9:42, Juin 28:

quel matériel ?

Client

 à 9:43, Juin 28:

ce que vous dites n'a pas de sens

Damien

 à 9:43, Juin 28:

Matériel c'est votre LiveBox

Damien

 à 9:43, Juin 28:

4

Client

 à 9:43, Juin 28:

je ne peux pas la ramener puisque je ne l'ai pas encore reçue. C'est n'importe quoi !

Damien

 à 9:44, Juin 28:

Vous devez allez ramener votre matériel depuis cette adresse 1 rue de l Oiselière 17111 LOIX

Damien

 à 9:44, Juin 28:

Votre nouveau matériel

Damien

 à 9:44, Juin 28:

Cela à un sens actuellement ?

Client

 à 9:44, Juin 28:

Vous voulez dire que je dois aller RECUPERER le matériel ?

Damien

 à 9:45, Juin 28:

Voilà ,



Je viens de constater que sur le contrat reçu après le chat d'aujourd'hui, la promo à 15€99 pendant un an souscrite initalement ne figure plus, malgré ce que m'a dit le conseiller. On tombe de Charybde en Scylla. Je vais donc essayer maintenant essayer d'annuler tout cela pour passer chez un autre opérateur.
Je suis extrêment déçu par le niveau catastrophique atteint par l'ancien opérateur historique...

 

après une matinée consacrée au Chat Sosh, je vais avoir en principe un entretien téléphonique aujourd'hui avec la cellule d'expertise Sosh qui va, je l'espère, resoudre le problème (même si on ne remplace jamais le temps perdu). Merci à ceux qui m'ont répondu sur le forum.

 

Finalement, rien n'a été résolu.
J'ai demandé rétractation de la commande et je résilierai aussi mon abonnement mobile Sosh.
Ce n'est pas forcément mieux ailleurs, mais je vois mal comment cela pourrait être pire.
Là j'ai perdu 15 jours, et plus de 6 heures cumulées en chat et téléphone.
Je prie pour qu'ils ne prélèvent rien et pour ne plus jamais entendre parler de Sosh.
Cette expérience a vraiement été un cauchemard.

Au revoir 👋👋