Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre promo

Bonjour

 

Je suis client Sosh depuis de nombreuses années et je n’ai jamais bénéficié d’une offre promotionnelle.

 

Je souhaite pour une fois bénéficier de la migration vers l’offre promotionnelle à 50 giga pour 9,99 euros par mois, actuellement en cours.

 

Je souhaite que ma fidélité soit récompensé, autrement je vais regarder les offres promotionnelles d’autres opérateurs pour pouvoir bénéficier d’une promotion.

 

Merci pour votre retour.

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour 

Je suis 100℅ d accord avec vous 

Je suis dans le même cas que vous 

 

Bonjour,

 

A chaque promo, certains clients s'insurgent et se demandent pourquoi en tant que client fidèle, ils n'ont pas droit à des réductions.

 

Cependant, ça fait désormais plusieurs années que Sosh fait ça, et la concurrence fait ça depuis encore plus longtemps.

 

Les conditions de la promo sont claires, de même qu'il n'existe aucun programme de fidélité. Il est aussi notoire que tous ceux qui ont essayé de négocier avec Sosh ont essuyé un refus catégorique, quelque soient les argument plus ou moins menaçants avancés. Bref, il ne faut pas compter dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...