Option E-SIM pour Apple Watch

Jonamaq
Sosheur actif

Bonjour à tous,

J'ai migré (migration en cours) depuis Free vers Sosh pour une seule raison, l'option e-SIM pour Apple Watch.

Je viens d'être informé par un webconseiller que "La e-SIM n'est pas disponible en ce moment. Elle sera disponible d'ici quelque temps mais nous n'avons aucunes informations pour l'instant à ce sujet.". Merci à lui pour ses informations.

Des retours d'utilisateurs à ce sujet ?

Car si l'option n'est pas disponible et qu'aucune date (proche !) de disponibilité ne m'est communiquée, je n'ai aucun interet de changer mon forfait Free... et j'aimerais résilier cette migration tant que je suis encore dans le délais légal me permettant de le faire.

Merci de vos retours.

2 réponses2

Jonamaq
Sosheur actif

Edit !

Les webconseillers ne conseillent pas grand chose....

La personne que j'ai eu en MP me disais que ma carte SIM etait defectueuse et me renvoyait vers une boutique Orange. Non ma carte SIM n'etait pas defectuseuse, je n'arrivais pas à l'activer suite au texto m'y invitant, car elle avait deja ete activée.

En fait il y'a un gros decalage entre les infos rçue par texto et la vérité (deja on m'avais prevenu que la carte etait dispo en point relais 24h après l'avoir recupéré, Chronopost avait été bien plus reactif sur ce coup. Maintenant on me dit d'activer ma SIM, 24h après l'avoir activé !)

J'ai demandé à activer l'optione-SIM pour Apple Watch, il m'a été répondu que l'option n'etait pas dispo !

Que nini ! Je viens d'activer l'option comme un grand, en regardant sur le site internet d'Orange (et non de Sosh).

Vu que ça avait été la seule raison de changer Free, je me demande si ce n'est pas volontaire de mettre des batons dans les roues histoire de renvoyer les gens vers Orange (plus cher).

Bref, l'offre Sosh est attractive, mais mon dieu que c'est compliqué !

IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un au téléphone, même à ce prix là ce n'est pas acceptable, Free propose de bons prix mais a aussi un service client nickel (je vais les regretter pour ça !)

Il est dit partout qu'il est possible de parler à des conseillers par chat, c'est faut ! impossible, si ce n'est par MP avec des webconseillers.

Et même ces webconseillers, je pense que ça dépend énormément sur qui vous tomber, car la personne que j'ai eu ne semble pas s'y connaitre vraiment... ou bien c'est de la désinformation !

Sur ce, j'espere que ce message servira à la communauté au moins lol

J’ai exactement le même problème : Impossible d’activer l’option e-sim avec mon nouveau forfait Sosh alors que je l’ai pris expres pour celà! Et aucune aide de la part de Sosh, c’est un scandale ! Merci de me filer un tuyau si vous en avez un 😊