Option PASS USA-CANADA

Berok
Sosheur junior

Bonjour,

En arrivant aux USA le 21/11 j'ai souscrit une option "Pass USA-CANADA" par le biais du réseau 4G local et je me suis vu facturer 30€ pour 2Mo de data destinés uniquement à l'achat d'une option à 29€ pour 3Go de data, soit un rapport de 1/1500.....Aberrant !!!

A mon retour je contacte le service client par tchat pour lui faire part de mon étonnement quant au procédé. Je me vois "offrir" une réduction de 15€ que j'accepte.

Je réponds alors à l'enquête de satisfaction positivement sur les items "accueil", "clarté des explications" etc.... mais négativement à l'item "satisfaction".

Tout aurait pu en rester là, mais non....je suis immédiatement rappelé au téléphone par mon interlocuteur qui m'annonce de manière agressive "puisque vous n'êtes pas satisfait je retire ma proposition et vous n'aurez rien"....Ahurissant !!! Orange devrait former ses conseillers au sens commercial.

Conclusion : J'ai 5 comptes chez sosh mais ils n'y sont plus pour longtemps.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Berok,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Berok,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg