Offre 9€99
Bonjour, mon offre est passé à 24€99.Est il possible de repasse à 9€99 comme Certains sosheurs on bénéfice de la reconduction de l’offre. Sa serait dommage que je quitte pour l’offre de bouygues à 9€99.
Bonjour, mon offre est passé à 24€99.Est il possible de repasse à 9€99 comme Certains sosheurs on bénéfice de la reconduction de l’offre. Sa serait dommage que je quitte pour l’offre de bouygues à 9€99.
Bonsoir, Je commence à m'agacer de l'indigence du service client sosh. Il faut chercher des heures pour arriver à trouver un numéro de téléphone, impossible de trouver le chat avec quiconque, c'est pénible et cheap. ALORS voilà, je suis parti chez ...
Bonjour, Mon numéro client est incorrect quand je le rentre sur mon application my sosh , je ne peux donc pas avoir accès à mon applications. Cordialement,
Bonjour, J'ai souscrit à un pack USA/CANDA appeles et SMS illimités à 29€. C'est gênant, je conststate qu'il y a un souci, je ne peux pas appeler. Les SMS fonctionnent.
Bonjour, en mettant mon numéro de téléphone sur l'application deezer, je n'obtiens aucun code à 4 chiffre pourtant j'ai bien souscrit à deezer premium.