Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option Pass Evasion 1

Bonjour,

Trop confus ce forum.

Néamoins j'espère écrire au bon endroit !

J'ai voulu souscrire un Pass évasion 1. Il est dit qu'on peut choisir la date d'activation.

Je me lance donc et clique pour souscrire car je n'ai vu nulle part ou cliquer pour la date. Je me suis dit que cela viendrait après avoir cliqué. Mais non, cliquer et c'est fait avec activation quasi immédiate. Du coup, je l'ai dans l'os. J'ai voulu m'y prendre à l'avance et ce en suivant un conseil Sosh, mal m'en a pris, je vais payer pour des jours sans utilisation et ne pourrait aller au bout de mon besoin. Pourquoi Sosh dit qu'on peut choisir la date d'activation si ce n'est pas proposé.

Assez scandaleux ce truc, une sorte de "pousse à la consommation" !

4 réponses4
Bonsoir @Kris34
Il est possible de choisir la date d'activation en souscrivant via l'application "my sosh" mais pas depuis l'espace client.
J'en convient que ce n'est pas normal,mais Sosh propose une palette d'options beaucoup plus riche que les autres opérateurs.

Bonjour @Kris34

 

pour tenter de faire modifier la date du pass voyez avec le tchat. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci. Il faut le savoir !

Merci.