le 26-05-2022 22:00
Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre fibre avec option appel vers les mobiles et option TV. Malheureusement à la réception du matériel j'ai eu la surprise de ne pas voir le décodeur TV dans le carton. Il semblerait que l'option TV pourtant présente sur le mail de confirmation de commande à disparu entre temps...
J'aimerais y souscrire manuellement mais lorsque je vais sur mon compte client j'ai le message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."
Par quel moyen pourrais-je y souscrire? L'option TV m'étant indispensable, je serais contraint de me rétracter si je ne peux pas y bénéficier avec mon offre.
le 26-05-2022 23:08
Bonjour @Pacalou59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-05-2022 10:59
Bonjour @Pacalou59
Je vous remercie de nous avoir solliciter via notre forum.
Je regrette de lire que, à priori, votre option TV n'a pas été prise en compte.
Afin de pouvoir vérifier tout cela de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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