Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option USA

Bonjour,

 

partant aux Etats-Unis à la fin du mois, nous souhaitons souscrire à l'option pour pouvoir bénéificer des 3Go d'internet là-bas.

Ma question concerne plus la partie appel :

Si je dois appeler une personne m'accompagnant en Amérique, sur son portable, mais qui n'a pas pris cette option, est-ce que je pourrai tout de même la joindre ? Va-t-elle payer du hors forfait ?

 

Dans l'attente de vos réponses, bonne journée à tous.

2 réponses2

Bonjour @Cédric-H,

Afin de pouvoir vous répondre précisément, je vous invite, en message privé, à me communiquer les informations suivantes :

--- Votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

En effet, plusieurs critères rentrent en compte pour vous répondre :
- Votre forfait actuel et l'option Pass 3Go choisi, le forfait qu'utilise la personne qui vous accompagne ...

En attente de votre retour avec les informations souhaitées, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

@Cédric-H Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message privé auquel nous répondons de la façon la plus complète :


Le Pass USA Canada est souscriptible depuis la France métropolitaine ou l'étranger, sous réserve de compatibilité technique. Celui-ci est valable 31 jours à compter de la souscription.

Concernant les 3 Go, c'est donc à partir de la souscription que vous bénéficiez de cette enveloppe. 


Concernant les appels, les usages sont hors numéros surtaxés et numéros spéciaux.

Au sujet des SMS : SMS dans la zone USA, Canada vers cette zone et vers la France, en illimité.

Pour les communications voix :
celles-ci sont décomptées à la seconde dès la première seconde.

Attention les MMS ne sont pas inclus dans les Pass (12 & 29 ).

Dans le contexte que vous exprimez, il s'agira du Pass facturé 29 € (3Go d'internet).

Précisions sur la réponse précédente, les appels émis depuis la France métropolitaine sur le mobile d'une personne détenant un mobile français sur lequel vous la joignez supportera elle-même le coût de l'appel en Amérique. Pour l'offre à 24.99 €, les appels vers les fixes et mobile USA & Canada sont inclus.


Nous vous souhaitons un très bon séjour et nous vous invitons à valider la (es) réponse(s) afin que celle(s)-ci remonte(nt) directement comme solution approuvée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg