Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option internet

Bonjour,

J'ai voulu prendre une option inter et 2GO mais je l'ai pris deux fois par erreur. Je voudrais annuler la deuxième mais impossible de trouver la manip.

Je rappelle qu'il est bien stipulé que nous avons 21 jours pour nous retracter.

Merci

1 réponse1

Bonjour 

Contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg