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Problème de livraison Livebox

Micrh67
Novice sosheur

Bonjour, 

Je rencontre un problème de livraison de ma livebox :

Historique : 

Commande fibre passée le 02/12

  • Le 08/12 le colis avec la livebox était toujours en « préparation chez l’expéditeur »
  • Le 08/12 : après 3 chats « insistants », le colis est enfin récupéré par Chronopost
  • Le 11/12/ : « Colis retardé durant l’acheminement ». Par sécurité, Je décale une 1ère fois le RdV avec le technicien 
  • Le  16/12 : appel à Chronopost qui m’indique un retard, mais également un probable dysfonctionnement : Sosh, en tant qu’expéditeur doit lancer une réclamation chez chronopost.
  • Le 16/12 : 2 heures de chat stériles où j’ai répété 3X les mêmes informations, avec comme seule réponse «rassurez-vous, tout est en cours »
  • Le 17/12 : aucun changement sur le site de chronopost. Par sécurité, j’ai à nouveau décalé le RdV avec le technicien.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Micrh67,


Pour vous accompagner au mieux concernant votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Patricia_P
Webconseiller

@Micrh67


Je vous remercie de votre retour rapide et conserve votre dossier en suivi afin de vérifier le bon déroulement de la livraison. Qu'en pensez-vous ?
Patricia 

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Patricia_P
Webconseiller

@Micrh67


Avec plaisir. Je conserve votre dossier en suivi et reviendrai vers vous au plus vite. 
Une belle journée à vous. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
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8 réponses8

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Micrh67,


Pour vous accompagner au mieux concernant votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Patricia

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Patricia_P
Webconseiller

@Micrh67


Je vous remercie de votre retour rapide et conserve votre dossier en suivi afin de vérifier le bon déroulement de la livraison. Qu'en pensez-vous ?
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Micrh67
Novice sosheur

Parfait, merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.

Passez une belle journée

Patricia_P
Webconseiller

@Micrh67


Je vous en prie et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 
En attendant de revenir vers vous, je vous souhaite une belle journée. 

Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
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Micrh67
Novice sosheur

dernière question, par sécurité, je souhaite reporter le rdv du technicien de quelques jours. Vous confirmez que la ligne ne sera pas coupée / activée avant le passage du technicien ? 

Merci

 

Patricia_P
Webconseiller

@Micrh67


Aujourd'hui le rendez-vous d'installation est prévu le 22 décembre entre 9h30 et 12h30, souhaitez-vous le reporter ? 
Tant que le technicien n'est pas intervenu, votre ligne reste active. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Micrh67
Novice sosheur

Merci, je vais reporter le Rdv sur mon application.

Merci de m'avoir aidé

Patricia_P
Webconseiller

@Micrh67


Avec plaisir. Je conserve votre dossier en suivi et reviendrai vers vous au plus vite. 
Une belle journée à vous. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
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