Bonjour ça fait déjà deux semaines que mon compagnon a pris un abonnement sosh. il a souvent des problèmes de réseau sur son iphone 7 et en plus de ça il a souscrit a une option multi sim qu’il n’arrive pas du tout à utiliser sur son apple watch cellulaire dernière génération. Que faire ? c’est pénible de n’avoir personne a joindre par téléphone pour en parler mais passer par un tchat qui donne des réponses en fonctions des disponibilités...
en plus, voila son deuxième problème : voila deux jours qu’il essaye de se connecter à son compte sosh. impossible. on lui dit que son Mot de passe est incorrect mais il essaye de passer par mot de passe oublié il ne reçoit pas de code pour changer son mot de passe savez vous pourquoi? A cause de ce problème il est obligé de passer par moi heureusement que j’ai un abonnement sosh aussi sinon comment aurait-il pu faire a part attendre qu’il reçoive un code pour changer son mot de passe ? Quelqu’un ici peut-il nous aider ? Car il viens d’arriver chez sosh et commence à réfléchir a partir vu les problèmes qu’il obtient alors que ça ne fait que 2 semaines il est chez vous...