Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option suspension de ligne mobile

Bonjour, 

 

je vais partir à l'étranger pour 1 an en 2022 et je souhaite conserver mon numéro.

L'option suspension de ligne mobile à 5€/mois est-elle facturée une fois pour 6 mois ou tous les mois ?  L'option peut-elle être mise en place en janvier 2022 et renouvelée en juin 2022 ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :Content:


Solutions approuvées

@marief123 

 

Un c/c des conditions .

Option Suspension de forfait .................................................................... 5 e
Suspension valable pour une durée de 6 mois maximum.
Option valable dans la limite d’une fois par an à compter de la date du commencement de la précédente suspension.
Exceptions à la suspension de facturation : option de suspension de forfait, options assurance, options
ponctuelles et services ponctuels

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Salut @marief123 

 

La suspension est possible pour 6 mois sur une année glissante .

Voir cette Faq :

https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-mobile-suspendre-temporairement-votre-forfait_308268?prv...

 

Comme de ton côté il s'agit d'une année il serait éventuellement plus rentable de faire

une demande de résiliation pour motif légitime ( si tu remplis les conditions )

et de prendre une sim locale qui à perdre ton numéro d'appel .

 

 

 

 

 

Hello @Johann 67 

Merci pour ta réponse ! 

ou sinon, est-ce que je peux suspendre ma ligne au 31/12/21 et le faire 1 fois en 2022 ?

Et sur la FAQ, je n'arrive pas bien à comprendre si l'option à 5€ est facturée chaque mois ou une fois pour 6 mois ?

Il est prévu que je prenne une sim locale mais je voulais conserver mon numéro pour le retour. 

 

Merci pour ton aide ! :Content:

@marief123 

 

Un c/c des conditions .

Option Suspension de forfait .................................................................... 5 e
Suspension valable pour une durée de 6 mois maximum.
Option valable dans la limite d’une fois par an à compter de la date du commencement de la précédente suspension.
Exceptions à la suspension de facturation : option de suspension de forfait, options assurance, options
ponctuelles et services ponctuels

 

 

Je pense que je vais comme ça, merci beaucoup pour ton aide !

@marief123 

 

No problèmo et bon séjour à l'étranger .

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour