le 12-03-2021 13:13
Bonjour,
J'ai déménagé depuis plus d'une semaine maintenant et selon Sosh étais éligible à la fibre.
Le technicien est donc passé et là surprise ! Impossible d'installer la fibre, je demande alors l'ouverture d'une ligne ADSL/VDSL par chat le 4 mars 2021 et on me dit que tout est bon.
Je reçois un appel d'orange le 10 mars 2021 qui me dit que rien n'a été fait concernant l'ouverture d'une ligne ADSL/VDSL, la personne crée donc un dossier en me disant de rappeler Sosh ce vendredi 12 mars pour confirmer ma demande d'ouverture de ligne.
J'ai donc essayé d'appeler mais forcément, cette douce messagerie vocale me dit que tout se passe sur internet. Je vais donc sur internet et on m'impose encore une INSTALLATION FIBRE ! Mauvaise réponse pour rappel je n'ai toujours pas accès à la fibre.
Cela fait donc 10 jours que je n'ai pas internet et qu'on me laisse me dé******r avec mes données mobiles qui fondent a vue d'oeil.
Donc dernier essai avant de résilier mobile + internet pour aller chez un opérateur plus compétent qui arrêtera de me prendre pour un idiot.
le 12-03-2021 13:38
le 12-03-2021 13:40
Selon le site oui, en réalité non !
En fait je partage la même adresse avec un immeuble qui lui est éligible à la fibre...
le 12-03-2021 14:58
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-09-2021 00:30
Bonjour, votre problème est-il réglé depuis ? Je suis dans la même galère depuis plusieurs mois, impossible d'avoir le service client, ni de créer un sujet ici.
le 28-09-2021 00:35
Bonjour @Dark-Angel
Le service client est tout a fait joignable.
Et si vous avez réussi à répondre sur ce post vous pouvez très bien en créer un vous même 😉
le 28-09-2021 19:03
Bonsoir @Dark-Angel ,
Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 16:24
Bonjour @Dark-Angel
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Après vérification, votre suivi de commande indique que le service technique a tenté de vous contacter plusieurs fois. Un SMS vous a été envoyé le 6 septembre 2021 vous invitant à reprendre un rendez-vous en toute autonomie une fois les travaux à votre charge effectués.
Si comme vous nous l'indiquez, vous n'avez pas la possibilité de réaliser ces travaux, votre commande sera annulée.
Votre adresse se trouve dans une zone 100% Fibre.
Nous n'avons pas la possibilité de vous proposer une offre ADSL.
J'en suis navrée.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 17:52
Bonjour et merci pour votre aide.
Je confirme pour les appels et le SMS.
Comme les travaux ne sont pas réalisables, l'annulation est automatique ou je dois essayer de contacter quelqu’un ?
Cordialement.
le 30-09-2021 12:18
Bonjour @Dark-Angel
Un RDV téléphonique est nécessaire pour annuler la commande Fibre.
Vous allez recevoir un SMS avec un RDV. Celui ci est modifiable en cliquant sur le lien si besoin.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !