Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible d'ouvrir une ligne ADSL !

Bonjour,

 

J'ai déménagé depuis plus d'une semaine maintenant et selon Sosh étais éligible à la fibre.

 

Le technicien est donc passé et là surprise ! Impossible d'installer la fibre, je demande alors l'ouverture d'une ligne ADSL/VDSL par chat le 4 mars 2021 et on me dit que tout est bon.

 

Je reçois un appel d'orange le 10 mars 2021 qui me dit que rien n'a été fait concernant l'ouverture d'une ligne ADSL/VDSL, la personne crée donc un dossier en me disant de rappeler Sosh ce vendredi 12 mars pour confirmer ma demande d'ouverture de ligne.

 

J'ai donc essayé d'appeler mais forcément, cette douce messagerie vocale me dit que tout se passe sur internet. Je vais donc sur internet et on m'impose encore une INSTALLATION FIBRE ! Mauvaise réponse pour rappel je n'ai toujours pas accès à la fibre.

 

Cela fait donc 10 jours que je n'ai pas internet et qu'on me laisse me dé******r avec mes données mobiles qui fondent a vue d'oeil.

 

Donc dernier essai avant de résilier mobile + internet pour aller chez un opérateur plus compétent qui arrêtera de me prendre pour un idiot.

10 réponses10

Bonjour,

Tout est clair, merci pour votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour