annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option vers monde 1h

Nico2002
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaite souscrire l'option appel vers le monde 1h à 14euros/mois sans engagement, mais le message suivant s'affiche au moment de finaliser "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh." alors que je suis bien connecté.

Merci de votre aide.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Nico2002 

Si vous essayez de souscrire a cette option depuis l'application MySosh, vérifiez que vous êtes bien connecté en 4G ou 5G et coupez le Wi-fi. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Nico2002


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible pour vous accompagner. 🙂


Je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !