Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

PASS USA/Canada

Bonjour,

J'essaie de souscrire l'optiion PASS USA/Canada 3Go pour ma fille qui est actuellement aux USA. Echec systématique, il est indiqué au moment de valider l'a souscription "souscription impossible,veuillez contacter le service client". Pourtant j'ai déjà réalisé l'opération il y a quelques mois sans problemes.

Merci pour votre aide

2 réponses2

Bonjour @capelleviaur12

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Même problème que vous à l'instant via un navigateur d'ordinateur sur la page SOSH.

Si cela peut vous aider : j'ai tout de même pu aller jusqu'au bout de ma souscription d'option en passant par mon application SOSH sur mon téléphone...