Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

PASS USA

Bonjour je souhaite souscrire à un PASS  USA pour 30 jours et on me dit que ce n'est pas possible par rapport a mon offre.

Je suis très étonné car l'année dernière je n'avais eu aucun souci pour y souscrire.En plus je pars demain.

Avez vous déja rencontré ce problème?

je paie 20,99 par mois

Je vous remercie pour votre réponse


Solutions approuvées

Bonjour @Ulysse346

 

Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.

Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

> Accueil.
> Offres et options
> Votre offre à l'étranger
> Lors d'un voyage à l'étranger
> État Unis 
>Choisissez la date d'activation qui doit être de 1 jour avant le départ.

 

Vous recevrez une confirmation de commande par mail et un sms.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Ulysse346

 

Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.

Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

> Accueil.
> Offres et options
> Votre offre à l'étranger
> Lors d'un voyage à l'étranger
> État Unis 
>Choisissez la date d'activation qui doit être de 1 jour avant le départ.

 

Vous recevrez une confirmation de commande par mail et un sms.

Merci beaucoup

Je le faisais de mon ordinateur alors que j'aurais du le faire de l'application

Bion dimanche