Partage de connexion

Marineavt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

mon partage de connexion de mon iphone à mon chromebook à arrêter de fonctionner du jour au lendemain. La connexion s’établi correctement mais lorsque je souhaite aller sur internet cela m’indique qu’il n’y a pas de réseau. Cela fait là même chose avec un autre iPhone, en revanche cela fonctionne correctement avec les android

4 réponses4

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Marineavt,


Nous allons voir cela ensemble, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail, par message privé,  en cliquant sur le bouton suivant :



Communiquez-moi également :

- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone

De votre côté pouvez-vous :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
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Marineavt
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. 
je ne peux pas vous envoyer de message privé via ce lien. 
Le message d’erreur s’affichant lorsque je me vais sur internet via google est « aucun réseau » alors que le partage de connexion est correctement établi. Google tourne pendant 5 min puis m’indique qu’il n’y a pas de réseau. 
la version iOS est la 17.6. 
j’ai essayé avec l’iphone d’un ami cela ne fonctionne pas non plus. Mais avec le samsung de quelqu’un d’autre cela fonctionne. 

JulienB_
Webconseiller

@Marineavt Merci pour votre retour.

Si vous n'arrivez pas à nous contacter par message privé, je vous invite à joindre directement un conseiller par eChat et demander un rendez-vous avec notre service d'expertise multimédia.

Merci pour votre compréhension.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Marineavt 

Je constate que vous avez pu nous envoyer un message privé.

Si vous n'avez pas pu joindre l'eChat, n'hésitez pas à nous envoyer les informations demandées.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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