Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Parution annuaire

Bonjour, je viens d ouvrir une nouvelle ligne mobile. Alors que je n'ai donné  le numéro  je reçois des appels publicitaires. Comment me retirer  de l annuaire  pour être  tranquille.  Merci pour votre réponse.  

 


Solutions approuvées

Bonjour @Hdl.


Je vous invite à consulter cette page, vous y trouverez la marche à suivre pour gérer la parution ou non de votre numéro de mobile dans l'annuaire.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Hdl.


Je vous invite à consulter cette page, vous y trouverez la marche à suivre pour gérer la parution ou non de votre numéro de mobile dans l'annuaire.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, pour le moment je bloque les numéros d'appel publicitaires. Je vais voir comment evolu ce probleme. Merci pour votre reponse que je garde sous le coude au cas où. Bonne soirée à vous

Bonjour, 

je ne souhaite plus apparaitre sur l annuaire, je recois sans cesse des appels de demarchage ...

malgré toutes les liens envoyé sur ce forum, imppossible d acceder aux options sur mon espace client ! 

Besoin d aid3 svp ! 

Merci 


Bonjour @Soraya1807,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je reçois plus appels pour démarchage, je ne souhaites plus être dans l'annuaire.
La procédure suivante ne fonctionne pas : FAQ | Interdire la parution dans les annuaires et les services de renseignements

Je ne vois pas la partie "Téléphone par internet" dans la rubrique équipement.

 

Merci d'avance.


Bonjour @MR4,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@MR4,


Ravi de vous avoir informé.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg