Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Etre sur liste rouge mobile

Bonjour,
Je suis client sosh depuis maintenant 2ans et je vien de m'apercevoir que mon numéro de mobile apparaissait sur les pages blanches alors que je n'ai pas souvenir d'avoir autorisé sa parution.
J'ai parcouru de long en large mon espace client et je n'ai trouvé aucune solution à ma problématique...
Je ne sais pas comment arriver à résoudre mon problème.. un conseiller sosh pourrait'il m'aider
Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Suite à votre réponse m'indiquant que sous 48 h mon numéro n'allait plus paraitre sur l'annuaire, je vous ai fait confiance en pensant que cela allait etre le cas.

Cependant plus d'un mois plus tard j'ai la surprise de le retrouver aussi facilement qu'avant vous avoir demandé de le retirer....

Est-il si difficile de satisfaire le peu de demande de vos client, il est déja trés complexe de communiquer avec quelqu'un alors si cela ne débouche à rien, que dois je faire???

Cela fait presque trois mois que je demande à etre supprim de l'annuaire et cela me désole de voir la difficulté rencontré pour voir sa demande satisfaite..

 

Bonne réception

Bonjour @Yovinco

 

Je viens de procéder au retrait de l'option parution annuaire présente sur votre dossier.

 

Vous pouvez accéder à l'ensemble de vos options dont la gestion de la parution annuaire depuis votre ​espace client Sosh

 

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.

 

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je parlais de mon numéro de téléphone mobile. Est ce bien celui la qui va être supprimé de l'annuaire?!? Pouvez vous me comminiquer une date à partir de quand il n'apparaitra plus sur internet?!
Cordialement

Bonjour @Yovinco ,


Nous ne pouvons vous communiquer de date car l'annuaire ne dépend pas de nos services.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

En ce qui concerne la demande que vous avez effectué, cela concerne bien mon numéro de téléphone mobile? Car c'est celui ci qui pose problème!
Merci de bien vouloir me répondre

@Yovinco ,


Oui c'est bien cela, la demande a été faite pour votre ligne mobile.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

 

Je souhaite que mon numéro de mobile soit plus sur l'annuaire.

Il n'y a pas d'option pour le mobile dans l'espace client

 

Pouvez m'aidez

Cordialement

Bonjour @Jrmo 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !