Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
Suite à votre réponse m'indiquant que sous 48 h mon numéro n'allait plus paraitre sur l'annuaire, je vous ai fait confiance en pensant que cela allait etre le cas.
Cependant plus d'un mois plus tard j'ai la surprise de le retrouver aussi facilement qu'avant vous avoir demandé de le retirer....
Est-il si difficile de satisfaire le peu de demande de vos client, il est déja trés complexe de communiquer avec quelqu'un alors si cela ne débouche à rien, que dois je faire???
Cela fait presque trois mois que je demande à etre supprim de l'annuaire et cela me désole de voir la difficulté rencontré pour voir sa demande satisfaite..
Bonne réception
Bonjour @Yovinco,
Je viens de procéder au retrait de l'option parution annuaire présente sur votre dossier.
Vous pouvez accéder à l'ensemble de vos options dont la gestion de la parution annuaire depuis votre espace client Sosh
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Yovinco ,
Nous ne pouvons vous communiquer de date car l'annuaire ne dépend pas de nos services.
Martin_G
Bonsoir
Je souhaite que mon numéro de mobile soit plus sur l'annuaire.
Il n'y a pas d'option pour le mobile dans l'espace client
Pouvez m'aidez
Cordialement
Bonjour @Jrmo
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !