Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Évasion 1

Bonjour,

Je suis actuellement en Chine et j'ai deux problème : un hors forfait anormal et le blocage de la 4G suite au dépassement. J'ai souscrit au pass Évasion 1 le 19 janvier en France pour une activation le 20 janvier. Suite à la souscription, j'ai reçu un SMS de confirmation. Hors j'ai reçu un SMS m'indiquant que je suis en hors forfait de plus de 40€ et je ne peux naviguer avec la 4G. J'ai veillé à n'utiliser la data qu'après la date d'activation à minuit, heure française.

Merci d'avance.
1 réponse1


Bonjour @noona92,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour