le 18-01-2019 14:31
Bonjour,
Je viens d'essayer de changer d'offre (passer du forfait à 9,99 euros par mois, à celui à 19,99).
Cela ne fonctionne pas. En validant la demande, je tombe sur une page qui dit "Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".
Que faire ?
Merci,
le 18-01-2019 14:36
Bonjour @Del_75018 ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
le 18-01-2019 15:08
Bonjour,
J'ai également le même problème en voulant faire migrer un forfait orange vers l'oeffre à 19.90 €
le 21-01-2019 10:51
Bonjour @Marc31470,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK