Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens d'essayer de changer d'offre (passer du forfait à 9,99 euros par mois, à celui à 19,99).
Cela ne fonctionne pas. En validant la demande, je tombe sur une page qui dit "Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".
Que faire ?
Merci,
Bonjour @Del_75018 ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
Bonjour,
J'ai également le même problème en voulant faire migrer un forfait orange vers l'oeffre à 19.90 €
Bonjour @Marc31470,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !