Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer de forfait depuis mon compte client

Bonjour, 

Je viens d'essayer de changer d'offre (passer du forfait à 9,99 euros par mois, à celui à 19,99).
Cela ne fonctionne pas. En validant la demande, je tombe sur une page qui dit "Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".

Que faire ?

Merci,

3 réponses3

Bonjour @Del_75018 ,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS




Bonjour,

J'ai également le même problème en voulant faire migrer un forfait orange vers l'oeffre à 19.90 €


Bonjour @Marc31470,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour