annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de changer de forfait depuis mon compte client

Del_75018
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens d'essayer de changer d'offre (passer du forfait à 9,99 euros par mois, à celui à 19,99).
Cela ne fonctionne pas. En validant la demande, je tombe sur une page qui dit "Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".

Que faire ?

Merci,

3 réponses3

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Del_75018 ,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS




Bonjour,

J'ai également le même problème en voulant faire migrer un forfait orange vers l'oeffre à 19.90 €

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Marc31470,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg