le 05-03-2025 21:37
Bonjour, suite a un message recu par un soi disant pirate me réclamant de la cryptomonnaie, je n'ai plus aucun accès a cette adresse. J'ai envoye un message a "abuse" qui me demande de changer le mdp, chose impossible car tout accès m'est refusé. J'ai envoyé le mail frauduleux a abuse et j’attends réponse , que puis je faire de plus?
le 08-03-2025 10:26
Bonjour @gmore,
Très bien je vous remercie pour votre retour.
Si vos applications de logiciels tiers sont bien à jour, pouvez-vous, s'il vous plaît, tenter la connexion en ayant pris le soin de générer un mot de passe applicatif dédié ?
(Mot de passe d'application dédié Orange - Communauté Orange)
[Dans la mesure ou un mot de passe d'application affecté à une adresse est susceptible d'être réutilisé lors d'une future déclaration de ce compte dans une autre application, il est possible de l'enregistrer de façon permanente sous forme cryptée dans un gestionnaire de mots de passe tel que KeePassXC (logiciel libre).]
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-03-2025 23:08
Bonjour @gmore
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-03-2025 09:50
Bonjour @gmore,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-03-2025 10:11
Je vous remercie pour l'ensemble des informations @gmore,
Je constate effectivement le blocage de votre mail. Dans votre précédente demande, est-ce que vous aviez transmis votre numéro de mobile à Abuse pour réaliser un déblocage par ce biais ?
Pouvez-vous nous transmettre une photo/capture d'écran des retours que vous avez obtenu de la cellule Abuse ? Vous pouvez nous les envoyer par message privé
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-03-2025 11:26
Je vous remercie du retour @gmore,
💡 Je viens de constater que vos adresses mail et alias étais rattaché à une offre professionnelle.
🫱🏻🫲🏻 Pour que vous soyez accompagné au mieux dans votre demande, je vous invite à contacter mes collègues du service dédié sur la communauté Orange ou par téléphone au 3901.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-03-2025 08:31
Finalement, j'ai supprimer l'adresse, ce n'est pas la meilleur solution! Le 3901 me renvoyait toujours vers SOSH car historiquement le mail est bien pro, mais passé particulier depuis bien longtemps.
Par contre avec ma nouvelle adresse il m'est impossible de configurer le serveur IMAP que ce soit dans outlook ou mon mobile. Je vais m'arracher les cheveux (il m'en reste plus beaucoup). Je precise que j'ai bien autoriser les protocoles IMAP POP dans les paramètres de sécurité sur le portail Orange
Merci pour votre aide, Gilles
le 08-03-2025 09:48
Bonjour @gmore,
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner et ensemble, nous allons trouver la solution.
Votre version d'Outlook est bien à jour ?
Quand vous dîtes que la configuration de serveur IMAP vous est impossible, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire davantage ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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08-03-2025 10:02 - modifié 08-03-2025 10:07
Bonjour, dans gmail, j'ai "probleme de configuration de compte, nom d'utilisateur ou mdp inncorrect" dans outlook, "une erreur s'est produite"
Je met l'adresse en utilisateur et je suis sur du mdp
Ca fonctionnait auparavant, j'ai juste changé le mdp et utilisé l'authentification par tel portable sur le portail orange
le 08-03-2025 10:26
Bonjour @gmore,
Très bien je vous remercie pour votre retour.
Si vos applications de logiciels tiers sont bien à jour, pouvez-vous, s'il vous plaît, tenter la connexion en ayant pris le soin de générer un mot de passe applicatif dédié ?
(Mot de passe d'application dédié Orange - Communauté Orange)
[Dans la mesure ou un mot de passe d'application affecté à une adresse est susceptible d'être réutilisé lors d'une future déclaration de ce compte dans une autre application, il est possible de l'enregistrer de façon permanente sous forme cryptée dans un gestionnaire de mots de passe tel que KeePassXC (logiciel libre).]
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-03-2025 11:17
Ca marche, merci Cécile