le 04-08-2023 10:20
J'ai souscrit au pass évasion hier à 19h et aucune connexion 4G depuis plus de 12h. Galère pour se déplacer et communiquer . Que faire pour débloquer rapidement la situation ? Impossible de joindre un conseiller par messagerie. Le boot n'a pas de solution. Plus 3 h de perdues à essayer de trouver une solution. ... Pas contente, espère que ça va rentrer dans l'ordre. Demande de remboursement prévue à mon retour
04-08-2023 10:55 - modifié 04-08-2023 10:57
Bonjour @fabBorel
Ou êtes vous ??. Un voyage se prépare....
Un pass Go Évasion se souscrit quand l'on est encore en France et la date d'activation doit être de 1 jour avant le départ pour tenir compte du décalage horaire.Une confirmation par mail et sms est envoyée.
2)Si vous n'arrivez pas a vous connecter a un réseau étranger , il faut vérifier si
> l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans votre espace client.
>La recherche réseau doit être positionnée sur "automatique" dans les paramètres de votre smartphone.
>De plus, pour accéder a internet, il faut activer les données mobiles ET l'itinerance de données.
le 04-08-2023 11:01
Bonjour,
Je dirais Serbie, Hongrie ou Bulgarie.
le 04-08-2023 11:16
Salut @ziv
Pas besoin de pass évasion pour la Hongrie ou Bulgarie.
le 16-08-2023 20:24
Bonjour
J'étais en Serbie pour 5 jours. En effet, je n'avais pas anticipé l'achat du Pass'.
Par contre en recherche automatique, j'étais connectée au réseau qualifié très inférieure donc couverture réseau très faible voire nulle selon les quartiers de la capitale.... Bref, heureusement que j'ai retrouvé de la famille qui maîtrisait la qualité des réseaux et j'ai pu me connecter manuellement à un bon réseau qui était efficace même dans la pampa !
le 16-08-2023 20:25
Serbie à Belgrade d'abord puis dans la campagne profonde et splendide ;0)