le 09-07-2024 19:46
Bonjour
J'essaie de souscrire un pass International à 29€ , mais le site Sosh/Orange est tellement mal fait que je retombe toujours sur la même page qui me demande de me connecter depuis ma ligne.
Que ce soit depuis le mobile ou depuis mon ordi, même résultat : impossible de commander, on retombe toujours au même endroit.
Par le 740, impossible non plus car il renvoie vers le site. Bref, ça se mord la queue et ça me gonfle. Et dans tout ça, impossible de parler à un être humain. Le chabot est nul et ne donne aucune solution.
Quelqu'un à une idée ?
Merci
le 28-04-2025 12:54
Bonjour @PrisceR,
Je prends tout juste connaissance de votre situation et vous présente mes excuses au nom de Sosh pour le délai de réponse 😔
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide pour la souscription du Pass, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2025 13:36
Bonjour @PrisceR,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons à votre écoute 🤝
Belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 21:36
Même souci pour moi. Impossible d activer le pass, ça tourne en rond
le
01-08-2025
21:37
- dernière modification le
02-08-2025
08:09
par
Modérateur_N
le 01-08-2025 21:39
Moi aussi. Je pars au Brésil dans 3 jours et j'ai besoin d activer le pass
le 02-08-2025 12:59
Et vous merci de régler ce bug et de cessez d induire les clients en erreur en leur faisant croire qu'on peut activer le pass directement alors que c'est FAUX. Vous nous donnez de fausses instructions et on perd des heures a essayer de faire marcher quelque chose qui ne marche pas. Dans ce cas dites aux clients de vous contacter directement comme j'ai fini par faire et un agent me l a activé. A voir maintenant si un fois sur place il y a une connexion. Un peu de respect pour le client
le 04-08-2025 13:22
Bonjour @MarredeSosh2024,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour le désagrément concernant l'activation de votre PASS.
Si vous souhaitez que je vérifie si votre PASS est bien actif, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 14:17
Bonjour @MarredeSosh2024,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle après-midi et un bon séjour.🏖️🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !