Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Internet mobile de 2 Go à 5€

Bonjour,

J'ai un forfait mobile Sosh bloqué à 4,99 €/mois ( 2 H d'appels + SMS ) y compris 100 Mo d'Internet . Mon forfait se réinitialise le 11 de chaque mois et couvre ce mois-ci, la période allant du 11 juin jusqu'au 10 juillet prochain inclus. Si je souscris par exemple aujourd'hui 14 juin l'option Pass Internet 2 Go supplémentaires à 5 €, ces 2Go sont valables 1 mois de date à date ( c'est-à-dire du 14 juin au 13 juillet ) OU BIEN ? sont-ils valables à partir d'aujourd'hui jusqu'au 11 juillet qui est la date de renouvellement de mon forfait bloqué avec 100 Mo ???? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance

armando1


Solutions approuvées

@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @armando1 

 

Les pass internet sont valables jusqu'à votre date de renouvellement de forfait, peu importe leur date de souscription.

Ainsi, dans votre exemple, le pass sera bien valable jusqu'au 10 juillet (votre forfait se renouvellant le 11 juillet).

 

Espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une belle journée :Content:

 

Matthieu


Merci Matthieu pour votre réponse Bonne journée à vous également

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @armando1 

 

Les pass internet sont valables jusqu'à votre date de renouvellement de forfait, peu importe leur date de souscription.

Ainsi, dans votre exemple, le pass sera bien valable jusqu'au 10 juillet (votre forfait se renouvellant le 11 juillet).

 

Espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une belle journée :Content:

 

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @armando1 

 

Les pass internet sont valables jusqu'à votre date de renouvellement de forfait, peu importe leur date de souscription.

Ainsi, dans votre exemple, le pass sera bien valable jusqu'au 10 juillet (votre forfait se renouvellant le 11 juillet).

 

Espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une belle journée :Content:

 

Matthieu


Merci Matthieu pour votre réponse Bonne journée à vous également

Un peu ambigu tout cela..

Aujourd’hui 17 Février si je veux prendre l'option 2 Go en une seule fois :

 

Votre option sera valable jusqu'au 16/02/2023
Paiement sur votre prochaine facture ou la suivante

 

Bon à savoir
  • Le crédit internet auquel vous souscrivez est valable -1 jours.
    Votre option ou votre pass aura une durée de validité limitée ce mois-ci avec une facturation complète de 0 €.
    En effet, passé le 16/02/2023, date de renouvellement de votre forfait, le crédit de votre option ou pass non consommé sera perdu.

 

Alors que mon abonnement est bien le 16 de chaque mois...

 

Je pensais donc qu’aujourd’hui 17 j’aurai pu souscrire cette option et qu'elle aurait été valable jusqu'au 16/03 .. mais ce n'est apparemment pas le cas. Je ne comprends donc pas comment cela fonctionne.

Attention, le sujet au dessus date de juin 2020, les informations données sont possiblement obsolètes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai exactement le même problème: je voudrais souscrire à ce pass aujourd'hui pour le téléphone de ma fille, qui se renouvelle chaque 1er avril, mais il est indiqué qu'il sera valable jusqu'au 31/03/2023 et sera donc valable "-2 jours".

 

Aviez-vous résolu votre problème ?

 

Je voulais souscrire à ce pass car ma fille part en voyage aujourd'hui pour une semaine (donc si cela met plusieurs jours à être résolu, cela ne servira à rien).

Bonjour, au final on m'a dit qu'il s'agissait d'un Bug... toujours pas résolu apparemment.

 

L'usage était le même que vous.

 

Au final j'ai donc pris le pass 5Go renouvelable chaque mois... et je l'ai résilié au retour du voyage... ça m'aura donc couté juste 2€

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés