Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un forfait mobile Sosh bloqué à 4,99 €/mois ( 2 H d'appels + SMS ) y compris 100 Mo d'Internet . Mon forfait se réinitialise le 11 de chaque mois et couvre ce mois-ci, la période allant du 11 juin jusqu'au 10 juillet prochain inclus. Si je souscris par exemple aujourd'hui 14 juin l'option Pass Internet 2 Go supplémentaires à 5 €, ces 2Go sont valables 1 mois de date à date ( c'est-à-dire du 14 juin au 13 juillet ) OU BIEN ? sont-ils valables à partir d'aujourd'hui jusqu'au 11 juillet qui est la date de renouvellement de mon forfait bloqué avec 100 Mo ???? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance
armando1
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @armando1
Les pass internet sont valables jusqu'à votre date de renouvellement de forfait, peu importe leur date de souscription.
Ainsi, dans votre exemple, le pass sera bien valable jusqu'au 10 juillet (votre forfait se renouvellant le 11 juillet).
Espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une belle journée
Matthieu
Merci Matthieu pour votre réponse Bonne journée à vous également
Bonjour @armando1
Les pass internet sont valables jusqu'à votre date de renouvellement de forfait, peu importe leur date de souscription.
Ainsi, dans votre exemple, le pass sera bien valable jusqu'au 10 juillet (votre forfait se renouvellant le 11 juillet).
Espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une belle journée
Matthieu
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @armando1
Les pass internet sont valables jusqu'à votre date de renouvellement de forfait, peu importe leur date de souscription.
Ainsi, dans votre exemple, le pass sera bien valable jusqu'au 10 juillet (votre forfait se renouvellant le 11 juillet).
Espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une belle journée
Matthieu
Merci Matthieu pour votre réponse Bonne journée à vous également
Un peu ambigu tout cela..
Aujourd’hui 17 Février si je veux prendre l'option 2 Go en une seule fois :
Alors que mon abonnement est bien le 16 de chaque mois...
Je pensais donc qu’aujourd’hui 17 j’aurai pu souscrire cette option et qu'elle aurait été valable jusqu'au 16/03 .. mais ce n'est apparemment pas le cas. Je ne comprends donc pas comment cela fonctionne.
Attention, le sujet au dessus date de juin 2020, les informations données sont possiblement obsolètes.
J'ai exactement le même problème: je voudrais souscrire à ce pass aujourd'hui pour le téléphone de ma fille, qui se renouvelle chaque 1er avril, mais il est indiqué qu'il sera valable jusqu'au 31/03/2023 et sera donc valable "-2 jours".
Aviez-vous résolu votre problème ?
Je voulais souscrire à ce pass car ma fille part en voyage aujourd'hui pour une semaine (donc si cela met plusieurs jours à être résolu, cela ne servira à rien).
Bonjour, au final on m'a dit qu'il s'agissait d'un Bug... toujours pas résolu apparemment.
L'usage était le même que vous.
Au final j'ai donc pris le pass 5Go renouvelable chaque mois... et je l'ai résilié au retour du voyage... ça m'aura donc couté juste 2€
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !