le 27-08-2025 19:28
Bonjour,
j'ai souscrit hier un PASS USA CANADA car je pars à New York. J'ai reçu un mail de confirmation mais cette commande n'apparait pas dans mon espace perso. Que faire? Comment savoir quand ce PASS sera activé?
Merci à tous
le 27-08-2025 23:22
Bonjour @Tatiecocotte
normalement vous avez choisi une date d’activation lors de la demande du pass.
le 28-08-2025 09:10
Bonjour @Tatiecocotte,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la validation de l'option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 10:03
Bonjour @Tatiecocotte
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !