Pass USA
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2019 17:13
Bonjour, j'ai voulu souscrire au pass USA/Canada a 29 euros mais je n'ai pas pu choisir la date d'activation et l'option s'est activée aujourd'hui, que puis-je faire car mon voyage ne commence que le 21/12/2019
Merci pour votre aide
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2019 15:58
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
