Pass evasion

Franny1971
Aspirant sosheur

Bonjour

Je dois bientôt partir à l'étranger, en egypte plus précisément, et je souhaite donc souscrire à l'option pass evasion. Comment est-ce que ça fonctionne et est-ce que sur place je dois effectuer des manipulations sur mon téléphone pour le bon fonctionnement ? Merci 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Franny1971 

Voir ce post .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Pass-etranger/td-p/2685917

 

Pour accéder à internet à l'étranger, il faut activer les données mobiles et l'itinerance de données. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Franny1971 

 

Avant de partir faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play

que les mises à jour se font en wifi, pendant le vol éteindre le mobile, une fois

sur place et au cas que tu longes la côte ceci pourrait être considérer comme

si tu étais en croisière et facturé hors forfait  de même que si tu veux te connecter au net faut activé les données et l'itinérance .

Tu auras le choix entre les réseaux :

 

Etisalat Egypte
GSM GPRS 3G 4G

Mobinil
GSM GPRS 3G 4G

Vodafone Egypte
GSM GPRS 3G


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Franny1971 

Voir ce post .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Pass-etranger/td-p/2685917

 

Pour accéder à internet à l'étranger, il faut activer les données mobiles et l'itinerance de données. 

 

 

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Franny1971 

 

Avant de partir faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play

que les mises à jour se font en wifi, pendant le vol éteindre le mobile, une fois

sur place et au cas que tu longes la côte ceci pourrait être considérer comme

si tu étais en croisière et facturé hors forfait  de même que si tu veux te connecter au net faut activé les données et l'itinérance .

Tu auras le choix entre les réseaux :

 

Etisalat Egypte
GSM GPRS 3G 4G

Mobinil
GSM GPRS 3G 4G

Vodafone Egypte
GSM GPRS 3G