Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass international : aucune confirmation

Bonjour,

J'ai souscrit un pass international qui sera actif du 5 octobre au 5 novembre.

Je n'ai cependant recu aucune confirmation par mail de la part SOSH.

Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à converser dans le chat (bug technique).

Merci de votre aide.

Alexandre


Solutions approuvées

Salut @Alex087 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Au sujet du " chat "

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @Alex087 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Au sujet du " chat "

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Merci

@Alex087 

 

No problèmo et bon weeekkk