Pass internet 20go et 5go problemes

Nikolas72
Apprenti sosheur
Bjr j' ai fait l achat de deux pass internet + et malgré des contacts auprès de plusieurs conseillers qui me dise d attendre je ne sais quoi, cela fait deux jours que je suis en débit réduit et les pass ne sont pas activé malgré la réception des SMS de mise en service que faire ? Merci
2 réponses2

Nikolas72
Apprenti sosheur
Bjr j' ai fait l achat de deux pass internet + et malgré des contacts auprès de plusieurs conseillers qui me dise d attendre je ne sais quoi, cela fait deux jours que je suis en débit réduit et les pass ne sont pas activé malgré la réception des SMS de mise en service que faire ? Merci

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nikolas72.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg