le 01-11-2025 15:13
Bonjour,
J'avais une offre 20Go à 10€99 depuis des années. J'ai vu hier dans mon espace client Sosh que je pouvais bénéficier de 100o pour le même prix. J'ai donc changer de forfait hier, il y a donc 24h et reçu un mail de confirmation. Aucune nouvelle depuis. Par contre dans mon espace client mon offre est toujours à 20Go mais mon internet est passé à 100Mo et utilisé déjà à 50%. J'ai tenté un chat avec un conseiller il y a plus de 3h et aucune nouvelle depuis. Que puis je faire sachant que je n'ai que ce moyen pour accéder à internet et il me reste que 50 Mo?
En vous remerciant
le 03-11-2025 09:45
Bonjour,
La seule proposition du conseiller est de passer à une offre de 15,99€ que j'ai fini par accepter n'ayant pas d'autre choix. Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
le 01-11-2025 15:21
Bonjour,
Pour rappel, c'est férié, pas de service client avant lundi.
Tu as probablement mal lu et migré sur le forfait 100Mo / 10,99€, ce qui fait 1000 fois moins que tu croyais et effectivement va s'épuiser très vite.
le 01-11-2025 15:30
Merci pour cette réponse. Je suis persuadé que l'offre était de 100Go mais visiblement je me suis trompé, je ne vois pas l'intérêt de passer de 20Go à 100Mo pour le même prix. Est il possible de revenir à 20Go et si oui comment?
le 01-11-2025 15:36
Tu ne peux pas faire toi-même deux changements de forfaits par mois. Le forfait que tu as quitté n'existant plus, c'est pas dit que le service clients puisse te le proposer à nouveau.
le 01-11-2025 17:04
Donc il me reste la rétractation pour revenir à l'ancien forfait. Encore merci de t'intéresser à mon cas
le 02-11-2025 07:28
Bonjour,
sinon faire une "double portabilité " en dernier recours....
le 02-11-2025 10:58
Bonjour MonsieurTruc,
Que signifie faire une "double portabilité"?
02-11-2025 11:39 - modifié 02-11-2025 11:40
Bonjour,
Faire une double portabilité, c'est prendre un abonnement chez un autre opérateur en demandant la conservation de ton numéro. Puis tu reviens chez ton opérateur initial, en demandant encore le maintien de ton numéro.
Cela permet notamment de bénéficier des forfaits réservés aux nouveaux clients.
le 02-11-2025 16:24
Demande à un web conseiller si il a une meilleure offre à te proposer
Tu es peut-être éligible par exemple à des offres de migration comme la Série 50Go à 9,99e même si elle n’est pas proposée sur ton espace client
le 03-11-2025 09:45
Bonjour,
La seule proposition du conseiller est de passer à une offre de 15,99€ que j'ai fini par accepter n'ayant pas d'autre choix. Merci à tous ceux qui m'ont répondu.