Changer mon offre, mes options - Déménager

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Pass internet double facturation

Bonjour,

Après avoir épuisé la totalité de mes 50 go, j ai donc ajouter une option d un pass internet + 20 go aujourd'hui.
Je devais alors recevoir la confirmation d un sms que (que je n ai toujours pas reçu) m'informant de l ajout de l'option souscrite.

N'ayant rien reçu et en actualisant plusieurs fois mon tableau de bord Sosh pour constater que l ajout n a pas était effectué, j en ai déduis qu il y avait du avoir un bug et que la transaction n a pas était accompli jusqu au bout.
J ai donc décider de reiterer l opération et en patientant encore, toujours rien... ni sms, ni ajout de Go sur mon forfait.

Et une heure après, on m a crédité de 40 go, sans sms de confirmation et alors que je n en veux que 20go.

Pourriez vous prendre contact avec moi?

Cordialement
1 réponse1

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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