Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass usa

Bonjour, j’ai acheté un pass usa, e-mail de confirmation reçu le 17/09 et pourtant mes consommations data sont hors forfaits. Le pass n’apparaît pas dans mon espace client pourtant j’ai bien la confirmation par e-mail. 

6 réponses6

Bonjour @Benandri

Quel pass avez-vous souscrit 12€ ou 29€??

L'avez-vous bien commandé depuis votre application MySosh et demandé son activation 24h avant votre départ ?? 

 

Bonjour. Merci pour votre retour. Le pass 29€. Commandé depuis  mon espace client sosh (mais je ne sais plus si c’était depuis l’appli). Non, je l’ai commandé sur place. Mais ´l’e-mail de confirmation indique « date d’activation : immédiatement ». 

[Edit : merci @Benandri de ne pas écrire en gras]

@Benandri

La date d'activation est en heure Française.

Vérifiez votre consommation via l'application MySosh demain. 

 

La date d’activation est au 17/09 à 00:30 et j’ai des consos hors forfait le même jour à 23:20. 

@Benandri

 

C'est pour ça qu'il fallait le souscrire et demander son activation 24h avant de décoller..

Restez en wifi aujourd'hui et consultez votre consommation demain. 

J’ai vérifié les conso: je vois maintenant le pass dans mon espace client avec une activation au 19 alors que j’ai eu le mail confirmant l’activation immédiate au 17. Donc problème chez Sosh. Je vais voir avec eux.