le 18-09-2022 12:25
Bonjour, j’ai acheté un pass usa, e-mail de confirmation reçu le 17/09 et pourtant mes consommations data sont hors forfaits. Le pass n’apparaît pas dans mon espace client pourtant j’ai bien la confirmation par e-mail.
le 18-09-2022 13:49
Bonjour @Benandri
Quel pass avez-vous souscrit 12€ ou 29€??
L'avez-vous bien commandé depuis votre application MySosh et demandé son activation 24h avant votre départ ??
le 18-09-2022 13:58 - dernière modification le 18-09-2022 15:18 par Modérateur_N
Bonjour. Merci pour votre retour. Le pass 29€. Commandé depuis mon espace client sosh (mais je ne sais plus si c’était depuis l’appli). Non, je l’ai commandé sur place. Mais ´l’e-mail de confirmation indique « date d’activation : immédiatement ».
[Edit : merci @Benandri de ne pas écrire en gras]
le 18-09-2022 14:16
La date d'activation est en heure Française.
Vérifiez votre consommation via l'application MySosh demain.
le 18-09-2022 14:22
La date d’activation est au 17/09 à 00:30 et j’ai des consos hors forfait le même jour à 23:20.
le 18-09-2022 14:30
C'est pour ça qu'il fallait le souscrire et demander son activation 24h avant de décoller..
Restez en wifi aujourd'hui et consultez votre consommation demain.
le 20-09-2022 13:41
J’ai vérifié les conso: je vois maintenant le pass dans mon espace client avec une activation au 19 alors que j’ai eu le mail confirmant l’activation immédiate au 17. Donc problème chez Sosh. Je vais voir avec eux.