Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j’ai acheté un pass usa, e-mail de confirmation reçu le 17/09 et pourtant mes consommations data sont hors forfaits. Le pass n’apparaît pas dans mon espace client pourtant j’ai bien la confirmation par e-mail.
Bonjour @Benandri
Quel pass avez-vous souscrit 12€ ou 29€??
L'avez-vous bien commandé depuis votre application MySosh et demandé son activation 24h avant votre départ ??
Bonjour. Merci pour votre retour. Le pass 29€. Commandé depuis mon espace client sosh (mais je ne sais plus si c’était depuis l’appli). Non, je l’ai commandé sur place. Mais ´l’e-mail de confirmation indique « date d’activation : immédiatement ».
[Edit : merci @Benandri de ne pas écrire en gras]
La date d'activation est en heure Française.
Vérifiez votre consommation via l'application MySosh demain.
La date d’activation est au 17/09 à 00:30 et j’ai des consos hors forfait le même jour à 23:20.
C'est pour ça qu'il fallait le souscrire et demander son activation 24h avant de décoller..
Restez en wifi aujourd'hui et consultez votre consommation demain.
J’ai vérifié les conso: je vois maintenant le pass dans mon espace client avec une activation au 19 alors que j’ai eu le mail confirmant l’activation immédiate au 17. Donc problème chez Sosh. Je vais voir avec eux.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !