le 27-06-2025 11:37
Bonjour, j’ai souscrit un pass voyage 120Go le 19/06/2025 pour être actif le 26/06/2025.
cependant au 26/06 il n’a été actif qu’à 7h heure de métropole. Je me suis donc retrouvé avec un hors forfait de 65,12€.
comment doit-on procéder pour avoir un remboursement de ces frais?
le 27-06-2025 15:22
@Flo5635 ,
Suite à notre échange en privé, nous avons su mettre en place une solution adaptée.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2025 12:42
Bonjour @Flo5635
Avez-vous tenu compte du décalage horaire ?
Il est conseillé d'activer le pass pour la veille.
le 27-06-2025 13:58
le 27-06-2025 14:03
Bonjour @Flo5635 ,
Je propose de prendre en charge votre réclamation et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 15:22
@Flo5635 ,
Suite à notre échange en privé, nous avons su mettre en place une solution adaptée.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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