le 16-01-2019 22:34
Bonsoir, je me permets de remonter un sujet car j’ai exactement le même problème que certains concernant ma migration ADSL vers fibre, c’est à dire plus de synchro adsl depuis cet après-midi! Rendez vous avec le technicien le 28 janvier...
Pourtant aux dire du « technicien Commercial »:
Moi: Si la connexion actuelle n'est pas coupée avant le raccordement
par le technicien ce n'est pas gênant
Yvain: elle ne sera pas coupée c'est une migration
Yvain: pas une nouvelle installation
Moi: Je vois
Yvain: souhaitez-vous que je vous commande la fibre
Moi: Nous pouvons tout à fait procéder à la migration
Yvain: le 28/01/2019 de 08h à 10h cela vous convient-il?
d'ici là votre adsl sera toujours focntionnelle
C’est vraiment pas terrible de mentir aux gens 😡
Bref j’ai plus de connexion et je suis pas content du coup. J’ai vu que c’était arrivé à plusieurs reprises, mais j’ai pas la solution.
Merci ci de votre aide
le 18-01-2019 20:15
Je Up dans l'espoir de...
le 23-01-2019 14:04
Bonjour @alexcdlg
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion. Il ne sera cependant pas possible de rétablir l'ADSL en attendant le rendez-vous du technicien.
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de fixe en message privé ?
Matthieu
24-01-2019 14:21 - modifié 24-01-2019 16:05
J’en vous ai fait parvenir les éléments demandés @Matthieu_R. Merci
le 24-01-2019 17:23
Salut @alexcdlg,
As-tu gardé ton numéro de telephone sur ton offre fibre?
le 24-01-2019 20:43
@Vulcayne il semblerait que oui car j'ai fait une migration. Enfin selon les papiers que j'ai reçu en tous cas mon numéro géographique est conservé (0549xxxxxx). Le 09 je n'en sais rien j'avoue. Ca n'empêche qu'ils ont détruit ma ligne ADSL depuis 2 semaines.