Passage ADSL vers fibre, SOSH menteurs?

alexcdlg
Sosheur superactif

Bonsoir, je me permets de remonter un sujet car j’ai exactement le même problème que certains concernant ma migration ADSL vers fibre, c’est à dire plus de synchro adsl depuis cet après-midi! Rendez vous avec le technicien le 28 janvier...

Pourtant aux dire du « technicien Commercial »:

 

 

Moi: Si la connexion actuelle n'est pas coupée avant le raccordement
par le technicien ce n'est pas gênant
Yvain: elle ne sera pas coupée c'est une migration
Yvain: pas une nouvelle installation
Moi: Je vois
Yvain: souhaitez-vous que je vous commande la fibre
Moi: Nous pouvons tout à fait procéder à la migration
Yvain: le 28/01/2019 de 08h à 10h cela vous convient-il?
d'ici là votre adsl sera toujours focntionnelle

 

C’est vraiment pas terrible de mentir aux gens 😡

Bref j’ai plus de connexion et je suis pas content du coup. J’ai vu que c’était arrivé à plusieurs reprises, mais j’ai pas la solution. 

 

Merci ci de votre aide :Content:

 

5 réponses5

alexcdlg
Sosheur superactif

Je Up dans l'espoir de...

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alexcdlg 


Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion. Il ne sera cependant pas possible de rétablir l'ADSL en attendant le rendez-vous du technicien.


Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de fixe en message privé ?


Matthieu

alexcdlg
Sosheur superactif

J’en vous ai fait parvenir les éléments demandés @Matthieu_R. Merci

Salut @alexcdlg,

As-tu gardé ton numéro de telephone sur ton offre fibre?

alexcdlg
Sosheur superactif

@Vulcayne il semblerait que oui car j'ai fait une migration. Enfin selon les papiers que j'ai reçu en tous cas mon numéro géographique est conservé (0549xxxxxx). Le 09 je n'en sais rien j'avoue. Ca n'empêche qu'ils ont détruit ma ligne ADSL depuis 2 semaines.