Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Mes parents ont un forfait mobile à 4,99 et ont reçu des sms de Sosh les invitant à compléter leur offre par une Livebox poru accès Internet, ce qu'ils ne veulent pas car ils veulent rester chez Orange.
On vient de s'apercevoir que la bascule de l'offre s'est faite quand même et ils recoivent depuis 2 mois des factures Sosh incluant l'abonnement Internet !!!
Comment peut-on en être arrivés là ? Quelle est l'explication ?
Merci
Bonjour @mdamda
si c’est une erreur me il peuvent rebasculer sur une offre orange depuis leur espace client ou en allant en boutique orange.
Sur leur espace Client Orange, on voit qu'ils continuent à payer aussi leur Livebox et leur abonnement Internet (Chez Orange). Je vais essayer demain d'avoir un conseiller Sosh par chat car via l'espace Client Sosh, je ne peux pas résilier cet abonnement Internet. Merci et bonne soirée.
Ils on donc 2 prélèvements par mois?
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !