Changer mon offre, mes options - Déménager

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Passage fibre vers adsl qui dure depuis des semaines

Bonjour,

 

Je suis arrivé dans mon nouvel appartement le 13 mars, et un rendez vous technicien fibre a été pris pour le 15 mars. Le 15 mars, le technicien fibre n'arrive pas à relier l'appartement à la fibre, et me dit que des opérations supplémentaires sont nécessaires sur le réseau.

Le 18 mars, je décide de basculer sur l'ADSL en attendant. J'ai déjà le modem, et le locataire précédent avait déjà la fibre chez Orange. Je me dis que ça va être rapide. Je fais la demande auprès du service client, on me dit que tout est bon, et que le service technique m'appelera sous 7 à 15 jours.

 

12 jours plus tard, je chat à nouveau avec le service client pour demander où ça en est. On m'informe que la transition fibre vers adsl ne prend pas 7 à 15 jours comme annoncé, mais 21 jours minimum, et que le conseiller précédent aurait mieux fait de résilier mon offre et d'en reprendre une nouvelle, mais que maintenant, ça ne vaut plus le coup, et qu'il vaut mieux attendre.

 

Aujourd'hui, plus de 21 jours après ma demande de changement (une semaine après mon dernier contact), je contacte à nouveau le service client par chat, et on me dit qu'en fait, ma demande a été annulé il y a 2 semaines, et qu'il faut que je souscrive une nouvelle offre ?

 

Quelqu'un peut il gérer ma situation svp ? Cela fait un mois que j'attends l'ADSL, je n'ai aucun moyen de suivre l'installation depuis mon espace sosh, et les conseillers me disent tout et son contraire d'une fois à l'autre.

 

Je ne devrais pas avoir à attendre plus d'un mois pour avoir l'adsl, alors que le locataire précédent avait l'adsl orange, et que j'ai déjà le modem depuis le début.

 

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @AloïsG


Je comprends votre situation et j'en suis navrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre passage en ADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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