08-02-2021 16:55 - modifié 08-02-2021 16:56
Bonjour,
je désirerais m'abonner à une offre sosh avec la portabilité de mon ancien numéro, mais le formulaire m'affirme qu'il y a une erreur de saisie sur mon numéro / RIO.
Je suis sûr de mon numéro, et j'ai copié collé le RIO depuis le SMS obtenu au 3179. Aucune erreur de saisie possible.
L'erreur est ailleurs quelque part entre mon opérateur actuel et chez sosh; du fait je me retrouve coincé.
Comment débloquer la situation ?
Merci d'avance
11-02-2021 16:37 - modifié 11-02-2021 16:39
Bonjour,
merci pour la proposition mais ça ne sera plus la peine.
Depuis, j'ai appelé le service client sosh qui après plusieurs tentatives m'a proposé de m'inscrire sans entrer le RIO dans le formulaire, et de faire ma portabilité après coup.
Mais quand j'ai voulu m'inscrire hier soir, j'avais encore le copié/collé du RIO j'ai tenté une dernière fois "juste au cas où" et ça a fonctionné. Je suis en cours d'inscription, et par la voie normale. Finalement tout va bien !
Il suffisait d'être patient. Et l'offre que je voulais a été renouvelée donc j'ai pu la prendre.
Je n'ai aucune idée de ce qui a changé entre lundi et hier soir.
Mon ancien fournisseur n'a pas pu générer à nouveau le RIO, ils m'ont juste redonné le même.
Si vous désirez, je peux toujours vous donner ce code par message privé histoire de voir ce qui n'a pas fonctionné et éviter que ça se reproduise, mais vu que je viens de m'inscrire ce code n'est peut être même plus valable.
le 08-02-2021 17:01
le 08-02-2021 17:25
Mon opérateur actuel est Bougyues Telecom (B&Y).
le 08-02-2021 22:17
Essayez avec un autre navigateur internet.
le 09-02-2021 01:00
Ca se tentait, mais hélas non. Edge, chrome ou firefox j'ai le même souci.
Même en mode navigation privée j'ai cette erreur, et sur deux ordinateurs différents.
Les formulaires de SFR et de Free Mobile ne génèrent aucune erreur quand j'entre ce numéro+RIO. Mais je voulais le réseau orange.
le 09-02-2021 10:19
C'est bizarre en effet.
le 11-02-2021 16:21
Bonjour @Wizou,
Afin de tester votre numéro de RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro que vous souhaitez porter et le RIO, ainsi que l'offre souhaitée), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Bonne journée
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-02-2021 16:37 - modifié 11-02-2021 16:39
Bonjour,
merci pour la proposition mais ça ne sera plus la peine.
Depuis, j'ai appelé le service client sosh qui après plusieurs tentatives m'a proposé de m'inscrire sans entrer le RIO dans le formulaire, et de faire ma portabilité après coup.
Mais quand j'ai voulu m'inscrire hier soir, j'avais encore le copié/collé du RIO j'ai tenté une dernière fois "juste au cas où" et ça a fonctionné. Je suis en cours d'inscription, et par la voie normale. Finalement tout va bien !
Il suffisait d'être patient. Et l'offre que je voulais a été renouvelée donc j'ai pu la prendre.
Je n'ai aucune idée de ce qui a changé entre lundi et hier soir.
Mon ancien fournisseur n'a pas pu générer à nouveau le RIO, ils m'ont juste redonné le même.
Si vous désirez, je peux toujours vous donner ce code par message privé histoire de voir ce qui n'a pas fonctionné et éviter que ça se reproduise, mais vu que je viens de m'inscrire ce code n'est peut être même plus valable.
le 18-03-2021 19:36
Bonsoir.
Pouvez vous me donner le numéro de téléphone pour appeler sosh ?
Merci d'avance.
Cordialement.
le 18-03-2021 22:16