Portabilité mobile refusée

Wizou
Sosheur

Bonjour,

 

je désirerais m'abonner à une offre sosh avec la portabilité de mon ancien numéro, mais le formulaire m'affirme qu'il y a une erreur de saisie sur mon numéro / RIO.

Je suis sûr de mon numéro, et j'ai copié collé le RIO depuis le SMS obtenu au 3179. Aucune erreur de saisie possible.

L'erreur est ailleurs quelque part entre mon opérateur actuel et chez sosh; du fait je me retrouve coincé.

Comment débloquer la situation ?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

merci pour la proposition mais ça ne sera plus la peine.

Depuis, j'ai appelé le service client sosh qui après plusieurs tentatives m'a proposé de m'inscrire sans entrer le RIO dans le formulaire, et de faire ma portabilité après coup.

Mais quand j'ai voulu m'inscrire hier soir, j'avais encore le copié/collé du RIO j'ai tenté une dernière fois "juste au cas où" et ça a fonctionné. Je suis en cours d'inscription, et par la voie normale. Finalement tout va bien !

Il suffisait d'être patient. Et l'offre que je voulais a été renouvelée donc j'ai pu la prendre.

 

Je n'ai aucune idée de ce qui a changé entre lundi et hier soir.
Mon ancien fournisseur n'a pas pu générer à nouveau le RIO, ils m'ont juste redonné le même.

 

Si vous désirez, je peux toujours vous donner ce code par message privé histoire de voir ce qui n'a pas fonctionné et éviter que ça se reproduise, mais vu que je viens de m'inscrire ce code n'est peut être même plus valable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Wizou

 

Vous êtes chez quel opérateur actuellement ? 

Mon opérateur actuel est Bougyues Telecom (B&Y).

stephrem85
Top Contributeur

Essayez avec un autre navigateur internet. 

Ca se tentait, mais hélas non. Edge, chrome ou firefox j'ai le même souci.

Même en mode navigation privée j'ai cette erreur, et sur deux ordinateurs différents.

 

Les formulaires de SFR et de Free Mobile ne génèrent aucune erreur quand j'entre ce numéro+RIO. Mais je voulais le réseau orange.

stephrem85
Top Contributeur

C'est bizarre en effet. 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Wizou,

 
Afin de tester votre numéro de RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro que vous souhaitez porter et le RIO, ainsi que l'offre souhaitée), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Bonne journée
Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

merci pour la proposition mais ça ne sera plus la peine.

Depuis, j'ai appelé le service client sosh qui après plusieurs tentatives m'a proposé de m'inscrire sans entrer le RIO dans le formulaire, et de faire ma portabilité après coup.

Mais quand j'ai voulu m'inscrire hier soir, j'avais encore le copié/collé du RIO j'ai tenté une dernière fois "juste au cas où" et ça a fonctionné. Je suis en cours d'inscription, et par la voie normale. Finalement tout va bien !

Il suffisait d'être patient. Et l'offre que je voulais a été renouvelée donc j'ai pu la prendre.

 

Je n'ai aucune idée de ce qui a changé entre lundi et hier soir.
Mon ancien fournisseur n'a pas pu générer à nouveau le RIO, ils m'ont juste redonné le même.

 

Si vous désirez, je peux toujours vous donner ce code par message privé histoire de voir ce qui n'a pas fonctionné et éviter que ça se reproduise, mais vu que je viens de m'inscrire ce code n'est peut être même plus valable.

1219
Sosheur occasionnel

Bonsoir.

Pouvez vous me donner le numéro de téléphone pour appeler sosh ?

Merci d'avance.

Cordialement.

stephrem85
Top Contributeur

Bonsoir @1219 

 

Quel est votre problème ?